vendredi 20 novembre 2020

le puits au fond du jardin • abject…



 

La mère d’Alexia à Jonathann l’assassin de sa fille : « Tu as détruit Alexia, tu as détruit notre vie. Bon séjour en prison ». Abject ! Abjecte cette femme qui n’a cessé de pérorer tout au long de ce procès et que personne n’a fait taire. La vie de ce couple n’était pas sans histoire, sans orage et sans désaccords majeurs. Excédé sans doute par une situation inextricable - pour son psychisme - c’est le crime qui s’est superposé à la fuite définitive. Je donne mon avis sur ce fait de société parce que j’ai vécu des choses semblables durant 18 ans. Mais c’est la fuite avec l’abandon de tous mes biens que j’ai fini par choisir, seulement pour ne pas finir mes jours en prison et pouvoir reconstruire ma vie. C’est fait. C’est même superbement bien fait !    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire