Et voilà que l’Iran est devenu un pays exemplaire que tout le monde se doit de fréquenter et qu’on doit y ajouter depuis hier, les célèbres généreux et beaux Talibans qui viennent de descendre de leurs montagnes pour discuter, échanger et papoter avec Bruxelles, le minuscule pays ridicule qui met le monde dans les choux. Pas de jeux de mots. C’est ça les diplomaties illusoires qui ne sont que des fardeaux financiers et décisionnaires pour tous nos pays. L’enfant psychopathe a encore panthéonisé deux cercueils vides et il va en panthéoniser encore un autre - cercueil vide - avant son départ provisoire… s’il part. Qui ? Peut-être la chèvre de Monsieur Seguin. La jalousie du bouc ferait merveille. Il a condamné le directeur de Frontière qui n’a jamais enfreint la loi. Le juge est menacé. De quoi se plaint-il ? Ce n’est pas la chaleur qui me fatigue. C’est le défilé incessant de ceux qui marchent sur la tête. Ils sont plus nombreux que la nombre d’habitants de la planète. J’attends avec impatience l’officialisation officielle de la suprématie des robots sur l’homme, évincé à son profit. Leurs dictatures seront plus douce que nos ignobles pseudo-démocraties.
Je déteste Bruel, le chanteur et le comédien. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas dire mon dégoût devant les tsunamis dévastateurs des lâches imbéciles qui participent à la mise à mort d’un présumé innocent, selon la loi française.



















