dimanche 20 novembre 2022

vu à travers le tube • trop c’est trop…

Trop c’est trop. Je ne sais plus où donner de la tête. Il est 8h07 et je suis déjà épuisé. La COP27 a baissé le rideau qui n’était même pas entrouvert. Comme la 26, la 25, la 24, la 23, la 22, la 21, la 20 et les précédentes, la montagne a accouché d’un moustique alors que l’échographie montrait une armée d’éléphants. Une adolescente de 14 ans a été tuée et plus et les presses en font leurs choux gras. Et pourquoi ? Et pourquoi ? Et pourquoi ? Et comment est-ce possible ? Et comment est-ce possible ? Et comment est-ce possible ? Moi, je sais pourquoi et je sais comment. La réponse est dans le cabinet de Freud et nulle part ailleurs. Et comme tout le monde se fiche de Freud, aujourd’hui, demain, après-demain et les jours suivants, d’autres jeunes filles seront tuées et plus et plein de femmes jeunes ou vielles aussi. Et ce n’est ni la police, ni la justice, ni la droite, ni la gauche, ni les mélenchiens qui y feront quoique ce soit. Hier soir, un ado de 14 ans a volé la voiture de sa mère et a entamé une course-poursuite avec la police. Coincé au péage de Toulouse, il s’est fait arrêter et placer en garde à vue. Demain, il sera dans la rue. Sa mère coupable n’a même pas été inquiétée. Zelensky le pitre ne veut pas négocier avec Poutine le tsar. Il préfère la guerre nucléaire. Kim Jong-un ne veut pas se laisser distancer. Les bombes vont tomber plus tôt que prévues. Pas grave. Le jour tant attendu est proche. On va revoir pour la 2022e fois le petit Jésus naitre dans la paille et se faire lécher par la vache, l’âne et le mouton. Hier, des milliers de manifestants ont envahi les rues de France pour dénoncer les violences sexistes et sexuelles. Je suis sûr que parmi eux, plus de la moitié étaient des hommes violents, des femmes perverses, des Thénardier qui brutalisent leurs enfants. Très bien ! Et maintenant ? Ils ne sont plus que dix migrants à Giens. Ils sont tous partis sans problème, on ne sait où. Ce n’est qu’un commencement. La porte est ouverte et c’est à flots qu’ils vont venir nous coloniser. C’était Zemmour qu’il fallait nommer Roi. Raté ! Tant pis ! Il y a encore mille choses, mais je vais m’arrêter là et terminer ce nouveau tube par la plus terrible des nouvelles, celles dont jamais personne ne se remettra et ça tombe bien puisque les bombes se préparent à décoller : Benzema ne joue plus au foot. Il a bobo à sa cuisse gauche. Il vient de rendre son ballon tout en or massif.       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire