jeudi 19 novembre 2020

vu à travers le tube • je ne vois pas qui oserait m’empêcher de choisir ma mort…

Et voilà que les vaccins anti-Corne à Virus surgissent de toutes parts et seraient tous efficaces de 91 à 95% ce qui laisse une belle fourchette de morts à venir. Même sous le couperet de la guillotine je refuserai ce vaccin comme je refuse le vaccin anti-grippe. La seule chose dont la société me laisse maître, c’est la maîtrise de mon corps et je n’ai pas l’intention de le céder comme une prostituée sur les berges de la Tamise. La folie extrême qui s’est emparée du monde et de la France en particulier est entrain de tout casser et le peuple de France fait honte à ses aînées qui ont fait la Révolution de 1789 en tranchant la tête du Roi et de sa Marie-Antoinette. Deux siècles et trente ans plus tard, le français s’est métamorphosé. Il n’est plus que mauviette et crapaud rampant et bavant de trouille. Pour ma part la distance qui me sépare de la mort s’amenuise vertigineusement chaque jour, et je ne vois pas qui oserait m’empêcher de la choisir… ma mort !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire