mercredi 6 janvier 2021

vu à travers le tube • ce monde de tarés…

Qui oserait dire que Bachelot, la négation de l’humanité qui elle-même est la négation de la négation, ose tenter de lever le petit doigt pour défendre la culture, mission pour laquelle elle est largement rémunérée, rémunération qui s’ajoute à ses nombreux autres revenus qui justifie son surnom de Tante Piscou. Ses rares prises de paroles ne sont que l’expression de tempêtes sur son océan de larmes qu’elle laisse couler sur les artistes qu’elle poignarde dans le dos. Bachelot n’est rien. Elle n’a jamais été. Ceux qui arrivent à se souvenir de son inexistence ne voit que le visage bouffi de l’amuseuse vulgaire et publique de chez Ferrari la protégée de Bouygues.

 

Donc, c’est acté. Les bars, restaurants, hôtels ne rouvrons pas le 20 janvier. Et comme nous allons tout droit au prochain confinement général avec sanctions à l’appui, nous sommes assurés de ne pas reprendre une vie normale qui n’aura rien de normale avant courant 2022. La liste des morts par dépression va dépasser de loin celle des morts par soi-disant virus. À ce propos, pourrait-on cesser de faire chier les vieux qui sont mêlés à toutes les sauces. Je suis vieux. Je suis un vieux. Je ne veux ni dépistage, ni vaccin. Je veux mourir libre et maudissant et en combattant - comme je l’ai fait toute ma vie - tous ceux qui prétendre s’immiscer dans ma vie. Je suis aux portes de la mort et j’entends bien mourir comme je l’entends en me réjouissant de quitter ce monde de tarés que je vomis.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire