samedi 8 mai 2021

vu à travers le tube • rien d’autre…

Dupond M. et Dupond M. est donc officiellement candidat aux régionales dans le Haut-de France. J’espère que dans les heures qui viennent il va se mettre en congé de son poste ministériel qui ne souffre ni le cumul, ni la dispersion. Le viel ours barbu, borné et vide, hormis son hurlement qui fait peur aux petits enfants, après avoir traumatisé les prétoires, pense terrifier les farouches ennemis du Roi de France - dont je suis -. Bof ! Il ne les fait même pas rire.

 

Le Conseil scientifique - que j’emmerde pleinement - annonce la quatrième attaque de l’armée invisible de Corne à Virus, qui promet de tout rafler sur son passage. Cette fois, ce sera la dernière parce qu’il ne restera pas un seul survivant. Moi, je ne suis pas inquiet. Pour notre société, je suis mort depuis ma naissance et je n’ai pas l’intention de jouer au con et de ressusciter. Vivre hors du monde des pseudos-vivants, c’est vivre pleinement, vivre sa vie comme l’a dit Jean-Luc - Godard le génie, pas Mélenchon le faux-jeton -.

 

Qu’il soit du haut ou du bas, l’homme est un éternel taré et je ne vois qu’une solution pour le sortir de cette position, même si c’est faire trop d’honneur à cette chose misérable et sans lueur : pousser la porte de Freud et s’y installer pour un bon bout de temps. Pour cela, chercher son miroir, le trouver, s’y regarder, s’y reconnaître et le traverser. Rien d’autre. Rien d’autre. Rien d’autre.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire