dimanche 13 juin 2021

vu à travers le tube • dimanche…

Dimanche. Un de plus dans ma vie. Un de moins pour enfin achever ce trop long passage chez les « humains » (rires ou pleurs selon). Quelque soit l’information cherchée ou reçue, ce n’est que drame, violence, bêtise, ignorance. Le « vivre ensemble » (pleurs) n’est qu’intoxication propagée par les gens de pouvoir pour rester au pouvoir, pouvoir acquis grâce à la déficience de la pensée de ceux qui votent. Mélenchon enfariné, c’est rigolo et ravigotant. Le Roi giflé, c’est hilarant et c’est justice. La vie m’aura donné - tout de même - deux petites gâteries. Les restes, je serai allé les chercher ailleurs, chez Wagner, chez Hitchcock, chez Lynch, et, pas surtout mais comme un tout, chez Freud, celui qui a délivré ma conscience en dévoilant mon inconscient. Rien que pour eux et quelques autres, cela en valait la peine. Avoir passé ma vie avec quelques grands esprits ouverts et intelligents, aura été une chance. Dimanche…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire