samedi 3 juillet 2021

vu à travers le tube • de brigitte à nabilla...

Le Roi de France a accordé un long entretien au magazine « Elle ». Je ne l’ai pas lu. Je ne lis pas « Elle ». Ma voisine de palier m’a dit qu’il avait beaucoup évoqué l’état fusionnel qu’il avait avec sa maman Brigitte. C’est peut-être de ce côté qu’il faut creuser…

 

L’élue de l’AAF (Association des Animaux de France) a déclaré, hier, se présenter à la royalielle - nommé de temps à autre « présidentielle » -. Elle va pouvoir ainsi promouvoir les compétences de ses amis et proclamer la VIe République dont la constitution est déjà toute écrite : Les Fables de La Fontaine, en vente et en stock chez Amazon. Je ne peux rien pour elle puisque je ne vote pas. Cependant, je suis de tout cœur avec elle, car je suis persuadé qu’être gouverné par des animaux pourrait bien ouvrir la porte sur le chemin de la Démocratie que l’humain n’a toujours pas inventé.

 

Où l’on reparle de Jean-Vincent Placé, ancien ministre du Roi Hollande, qui en pince pour Nabilla. Ma boulangère m’a dit qu’il cherche à la rencontrer - pas ma boulangère, Nabilla -. Il voudrait lui demander sa main et lui faire des petits bébés. Ça fait beaucoup pour un seul homme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire