dimanche 19 décembre 2021

vu à travers le tube • la chute de l’homme…

Comme un peu de partout, parce que leurs fouteux ont gagné la coupe, les algériens habitant en France ou les français de nationalité (nés en) algérienne sont descendus dans la rue et ont tout saccagé. À Lyon - ville dont on n’a jamais autant parlé depuis que son maire est un écolo-cerveau fêlé - tout particulièrement. Idem à Paris-Champs-Élysée, idem ailleurs. Le Roi de France, de plus en plus menaçant, a pourtant dit : « Pas plus de 6 personnes dans un même lieu parce que méchant virus ne supporte pas. » Alors ? Elle fait quoi la police du Roi ? Elle fait quoi la police du maire taré ? Ce n’est pas quand les gens sont agglutinés qu’il faut intervenir, c’est avant qu’ils se lancent dans l’action surtout que celle-ci était inscrite dans la tradition. Et hier, entre les coups de massues des chaînes continues, j’ai vu passer - et surtout entendu - sous ma fenêtre plus de 300 motards à la psyché écrabouillée déguisés en Père Noël qui on fait chier le monde en bloquant la circulation tout l’après-midi. Pas un képi, pas un uniforme, pas une mitraillette pour régler leur compte à ces larves-crapauds qui n’ont rien à faire sur cette terre.

 

Vous avez-vu hier - impossible que vous n’ayez pas regardé - sur Ciné+Classic, « Les Chiens » film d’Alain Jessua, tourné en 1979, film annonciateur du drame d’aujourd’hui. Dans une petite ville où l’insécurité règne, les chiens féroces dressés par leur Maître(chiens) prennent progressivement le pouvoir. Et la folie s’empare des hommes (le mot femmes est compris dans le mot hommes). À voir sans ménagement et à comparer…

 

Et la folie s’empare des hommes. Les Pays-Bas confinent jusqu’à la mi-janvier. Londres et Amsterdam multiplient les restrictions. Le Roi de France qui a déclaré la guerre aux non vaccinés - sommet de la stupidité et calcul pas vraiment savant pour aller dans le sens de l’inévitable dictature souhaitée par plein de gens non évolués - attend que le peuple se soit bien repu à Noël, jour anniversaire de la naissance d’un sauveur qui n’a rien sauvé, pour dicter sa loi. Le pire est à notre porte. Vous qui serez encore en vie dans vingt ans, merci de venir dans mon temps me montrer comment votre masque est vissé dans votre peau et me dire comment se passe vos journées et vos nuits avec l’écran de votre ordinateur, seul témoin qu’avant il y avait une vie, vie que vous n’avez jamais connue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire