mercredi 5 janvier 2022

vu à travers le tube (bis) • « je vous emmerde ! »…

« Je vous emmerde ! Je vous emmerde ! Je vous emmerde ! » Faut-il encore que je ressorte ma haine envers TOUTE vie publique, envers TOUS les crapauds baveux, bavants et rampants qui la dirige, envers TOUS les crapauds bavants, baveux et rampants qui subissent l’ignobilité de TOUS les élus d’où qu’ils viennent et où qu’ils aillent, envers TOUS les débatteurs des ondes et écrans qui détruisent l’ouïe et la vue. L’épidémiologiste Alice Desbiolles, l’a dit ce matin sur Europe. Depuis le début du virus le monde est devenu fou, le monde politique, sanitaire et les peuples sont dans le déni le plus absolu. Et depuis ce matin, pas un politique, pas un médecin, pas un journaliste, pas un débatteur, pas un commentateur, n’abordent le sujet. Pas un politique, pas un médecin, pas un journaliste, pas un débatteur, pas un commentateur, n’est allé casser la gueule à l’enfant impossible, taré, gravement atteint, qui injurie le peuple et la fonction que celui-ci lui a accordée. Qui va comprendre, admettre, que l’immense majorité - la totalité pour être exact - des êtres sont inaboutis et que leur conscient est en désaccord avec leur inconscient. Qui va admettre que ce l’on voit n’est pas, que ce que l’on voit et n’est qu’une image en représentation, que la réalité n’est pas de ce monde et que pour survivre il faut décortiquer, analyser et apprendre. Apprendre la vie pour apprendre à vivre. SEUL - SEUL - Freud a compris le système du psychisme et en a tiré les conclusions en créant son incroyable thérapie psychanalytique décrite et expliquée dans son intégralité dans le génial Twin Peaks de David Lynch : « Quand je me suis retrouvé, je n'étais pas moi ! » À méditer et à en tirer les conclusions si on ne souhaite pas continuer à évoluer dans ce cirque de monstres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire