Bilan de cinq années de pouvoir absolu par un Roi nommé par 17% de la population : les chars, les blindés, entrent dans Paris pour terrasser le peuple qui conteste ce pouvoir qui prend une à une leur liberté. Et un gros connard de soutien à Pécresse a dit ce matin, que ce mouvement était illégal et que ceux qui n’étaient pas contents ne pouvaient le dire qu’en glissant un bout de papier cul dans la fente de la boite en carton alors que c’est tout le contraire puisque tous les jours on en a la preuve : voter c’est désigner son bourreau. Le Roi de France illégal est donc entré en guerre avec le peuple. Il devrait logiquement le payer très cher. Alors que son prédécesseur a vu sa tête tranchée comme j’ai tranché en tranches mon dernier saucisson - bobonne aussi a été tranchée en rondelles - pour beaucoup moins que ça, le monarque en place va voir son mandat renouvelé pour encore cinq longues années parce qu’il va savoir, en dernière minute, exercer pleinement son immense perversité. Ce n’est pas contre le Tsar Poutine que la France va entrer en guerre, mais contre elle-même et là, elle n’a aucune chance de gagner. Tant pis pour elle. Elle n’a rien compris. Qu’elle crève. Moi je vais partir et répandre mes cendres sur ce monde que je n’ai jamais demandé à connaître
Mare de Lelandais et de Maëlys. Ce drame n’est pas un roman-photo vendu en kiosque à l’intention des voyeurs pervers. Ce drame est une affaire privée entre le criminel, la justice et les parents de la victime. Point. Cette indécence est insupportable et fait bien comprendre pourquoi le monde en est là. Avant les cancers, les jambes cassées et les constipations, c’est le psychisme de l’homme qu’il faut soigner.
Je vais mettre mon vinyle 33T Stéréo du 3e Quatuor à cordes de Schönberg, puis j’irai chez Leclerc prendre mon café. Chouette ! Bonne matinée en perspective…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire