mercredi 16 février 2022

vu à travers le tube • la fente de la boite en carton…

Après mon « puits » de ce matin, je ne pensais pas écrire un « tube » aujourd’hui, mais l’information qui court m’incite à reprendre ma plume qui n’est plus qu’un misérable clavier. Il semblerait que le pass politico-dictatorial que certains ahuris appellent « vaccinal » va disparaître à la mi-mars pour transformer Macron 1 en Macron 2, et que cet été peut-être et sûrement à la rentrée, il réapparaîtrait avec facilité, sans justification plausible, au nez et à la barbe des français drogués et vidés par tant de Rois en si peu de siècles. Moi, je n’y suis pour rien. Je ne vote pas Macron. Je ne vote pas du tout. Mais vous qui êtes des obsédés du papier cul glissé dans la fente de la boite en carton, songez à votre responsabilité. Je sais. Vous aimez l’humiliation, la flagellation, l’obéissance, tout ce qui est contraire à la fonction de l’homme. Je passe des heures devant les radios, les télés, les réseaux sociaux et je n’ai toujours pas entendu la moindre pensée évoquer l’idée que l’on pourrait inventer la Démocratie. Il est vrai que j’en ai pas remarqué une seule qui ait poussé la porte du cabinet de Freud.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire