vendredi 11 février 2022

vu à travers le tube • terrifiant…

Les prétendants au trône de France - tous - ne sont que des goujats, des avortons avariés, qui ne savent qu’insulter les français - tous - ceux qui les vénèrent comme s’ils pouvaient être le Dieu des Dieux et ceux qui les vomissent comme ils vomissent la merde qui les caractérise. Les prétendants au poste suprême d’où ils pourront écraser tout ce qui bouge et tout ce qui ose se hisser à la hauteur de la plante de leurs pieds sales et puants qu’ils n’ont jamais eu l’idée d’astiquer jusqu’à effritement et fêlure de la peau, passent leur journée à s’effriter, à s’insulter, à s’écharper, à échanger des coups bas, alors que leur boulot est de parler, expliquer et convaincre les gens qui eux ne peuvent plus y croire. Pour ma part, j’attends toujours celui ou celle qui va me dire comment il ou elle va inventer la Démocratie et comment il ou elle va ouvrir tout grand la porte du cabinet de Freud pour aider les gens à survivre dans ce monde brisé, éclaté, broyé par tant d’ignorances et d’imbécilités qui ravagent la terre depuis le début des mondes. Ceux qui croient aux promesses sont des grands malades. Ceux qui les font sont des criminels. Pour ces élections de théâtre de boulevard aux acteurs pitoyables, Macron a gagné. Il a gagné sans moi parce que moi, je ne vote pas. Je ne participe pas à la grande débandade qui fait de nous des esclaves consentants.

 

Le Convoi de la Liberté poursuit son chemin. La police du Roi de France est en alerte rouge sang. Celle de Bruxelles aussi. Terrifiant ce que les crapauds baveux et rampants appellent Démocratie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire