C’est inhabituel, mais je ne peux m’empêcher de terminer ce tube avec l’article de mon ami facebookien Philippe Buissière-Meyer - article paru ce matin -, auquel je souscris sans réserve :
« Il n'y a que 34,50% de vaccinés en Ukraine.
Du coup, cela nous amène à nous poser de formidables questions existentielles :
- Macron emmerde-t-il uniquement les non-vaccinés de son pays ? Ou compte-t-il emmerder également les vilains Ukrainiens illettrés égoïstes non-vax ?
- Quant à Enthoven, le philosophe 4 consonnes et 3 voyelles, qui a écrit que les non-vaccinés étaient "soit des monstres, soit des cons" qu'il fallait exclure de la société, avant d'aller pleurer aux funérailles des Bogdanoff, pense-t-il également que les non-vaccinés ukrainiens sont "soit des monstres, soit des cons" ? Compte-t-il ne sauver que les triple vax des griffes de Poutine ?
- Emmanuel Lechypre compte-t-il aller chercher avec les dents, les non-vaccinés Ukrainiens pour les piquer de force, attachés sur une chaise ?
- Le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a annoncé que la France autoriserait les réfugiés ukrainiens à circuler gratuitement à bord des trains longue distance. Mais, du coup, uniquement pour les Ukrainiens triple vax avec schéma vaccinal complet et pass vaccinal ? Les autres resteront à quai ?
- Les participants au "convoi de la liberté" se sont vu infliger des amendes de 135 euros quand ils arboraient le drapeau français. Sera-t-il infligé des amendes de 135 euros aux Ukrainiens non-vaccinés agitant le drapeau ukrainien ?
- Les intégristes du pass et de la piquouse accueilleront-ils des non-vaccinés ukrainiens à leur table pour Pâques ? Les inviteront-t-ils à faire un test PCR et à respecter une distance de 2 mètres avant de manger le gigot d'agneau ? »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire