lundi 28 mars 2022

vu à travers le tube • le marathon des inutiles…

On nous annonce que nous rentrons dans la dernière ligne droite, celle de ceux qui veulent être Rois, la pire des indignités pour ceux qui croient encore qu’il reste à l’humain un soupçon d’humanité. Ces douze petits idiots crétins courent depuis ce matin pour gagner ce marathon indécent qui les ferait Roi d’un lopin de terre s’ils arrivaient en tête et qui leur permettrait d’avoir le pouvoir sur quelques millions de gens alors qu’ils sont incapables d’avoir le pouvoir sur eux-mêmes. Jeu d’enfants inaboutis, jeu débile, indécent et dangereux auquel se prêtent quelques millions de cerveaux inconscients fêlés et brisés incapables de discernement. Et c’est ainsi que se déconstruisent les mondes en marchant sans cesse à reculons.

 

J’ai entendu dire qu’hier il fallait se dépouiller pour le sida, avant-hier pour les maladies génétiques, avant avant-hier pour le cancer et aujourd’hui pour Zelenski où de partout on donne des concerts pour remplir les caisses de son pays ou ses grandes poches de clowns de cirque. Ici, chez nous, dans cette France ténébreuse, il y a de plus en plus de démunis. Je n’ai pas entendu dire que l’on jouait des concerts pour les gens qui, en France, dorment dans la rue, ni pour les milliers et plus qui ne peuvent plus manger dès le 10 du mois. C’est pourquoi, non seulement je ne vote pas, mais en plus, je ne donne pas. C’est mon choix.

 

J’ai entendu dire que Zemmour a laissé la foule de ses fans scander : « Macron assassin ! ». La seule question est : « Macron est-il un assassin ? » Je vous laisse y répondre.

 

« Salomé », « Elektra », « Arabella », trois Richard Strauss trois soirs de suite au Deutche Oper à Berlin. Ça me tente… Pas vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire