jeudi 26 mai 2022

vu à trave le tube • dodécaphonisme…

Une femme a écrit un livre : « Comment tuer son mari ». Ensuite, elle l’a tué en respectant le mode d’emploi dont elle est l’auteure. BFMTV qui a donné l’information dit qu’une femme qui écrit un livre est une autrice. Je connaissais autiste, actrice, motrice, pas autrice. On dit un joueur de violon. On ne dit pas une joutrice de trombone à coulisse. On dit il est à l’heure. On ne dit pas elle est à l’rice. La dernière fois que j’ai pris le train, il est tombé en panne dans un champ de blé. Sa motrice a rendu l’âme. Heureusement, la conducteure a fait démarrer le moteur avec la dématrice.

 

Après ce texte à réfléchir, je lis que l’Oklahoma – c’est dans le pays des cowboys et des indiens – vient d’interdire l’avortement, ce qui me fait beaucoup rire, nous qui ne cessons de prendre pour modèle ce peuple de dégénérés ignorants et scandaleusement existants. Scandaleusement me fait penser à scandale qui me fait penser à Zelensky, le dictateur de l’Ukraine qui traite la France et quelques autres pays de lâches parce qu’ils n’envoient pas leurs enfants se faire tuer pour protéger son égo démesuré. Je trouve ce type puant à dégueuler.

 

Pour rester dans le même esprit dodécaphoniste, Cannes, cette année, restera dans les annales pour sa soumission masochiste à Top Gun et Cruise, le navet et le piteux. À l’année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire