mercredi 18 mai 2022

vu à travers le tube • misère ! misère ! misère !

Beau discours du peu sympathique Lindon dans une nouvelle version du Festival de Cannes consacré cette année à la gloire du clown communiquant professionnel de l’Ukraine qui entraîne inexorablement le monde dans la dernière guerre de l’humanité. Les cols blancs et robes fendues sont aussi naïfs que la fondamentale des peuples qui, tous, avancent sourds et aveugles, la langue paralysée.

 

A Kiev, on juge, aujourd’hui, un soldat russe qui a tué. Selon Larousse et Robert, le devoir d’un soldat est de tuer. Ceux qui l’accusent prétendent qu’il a tué salement alors que le règlement dit qu’il faut tuer proprement. Je ne suis pas sûr qu’Attila, Charlemagne, Charles-Quint, Napoléon et tous les autres sanguinolaires suivaient le règlement. En Algérie, il n’y a pas si longtemps, qui pourrait me décrire la manière de tuer de l’armée française ?  

 

Piolle est attaqué de toutes parts. Il a permis aux musulmans d’avancer encore un pion et je ne suis pas sûr que la loi lui donne tort. Pions après pions, j’espère que vous voyez où on va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire