dimanche 26 juin 2022

vu à travers le tube • la fin…

Le Roi de France impose à sa 1e Godillote-Ministre de réparer les conséquences de sa gigantesque incompétence qui lui a fait perdre sa majorité absolue. Borne ne réparera rien. On ne répare pas les brisures que l’on a faites dans le marbre. On jette le marbre. La terre est peuplée d’individus néfastes et dangereux : l’homme et la femme. Ce sont ces deux ignominies qu’il faut supprimer à tout jamais afin que l’univers retrouve son sens initial. Il faut laisser la terre vivre sa vie de terre avec ses arbres, ses fleurs, ses océans, ses volcans, ses tornades, ses glaces éternelles, ses animaux sauvages, qui ne sont que la vie, celle qui jamais n’aurait dû être souillée, battue et violée par des ignobles crapauds et grenouilles gluantes qui n’ont même pas réussi à penser et à comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont. Pauvres crétins immondes, race dite des humains, déjà éteinte.

 

Ainsi est le contenu de mon dernier tube avant mon départ pour Berlin pour retrouver quelques-uns de ceux qui m’accompagnent et me permettent de vivre depuis près de 70 ans : Sachs, Eva, Pogner, Olympia, Lindorf, Cochemille, Niklausse et leurs comparses. Je reviendrai – je pense – plus tard, dans le monde avarié de la puanteur de la condition humaine. Sauf si… mes amis arrivent à m’enrober et à me dissoudre parmi eux dans la lumière de leurs sonorités pénétrantes et dans la vérité de leur consciente inconscience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire