vendredi 23 septembre 2022

vu à travers le tube • une belle histoire de sexe…

L’Opéra de Paris est dans la même situation que les cafetiers, bistrotiers et restaurateurs. Plus personne ne voulant travailler, ces établissements ne trouvent plus de personnel et donc vont baisser le rideau. Pour ces derniers, il ne suffit pourtant que de connaître la technique du plateau et de savoir compter pour encaisser. Mais pour le premier, c’est plus compliqué. L’Opéra recherche désespérément un directeur de ballet.  Dupont est allée voir ailleurs. Et juste avant, Millepied à fait de même. Lui pourtant était un révolutionnaire sympathique, mais qui n’avait pas la faculté de distinguer les sexes. Pour lui, Juliette est un jeune homme excité - sexuellement - à la vue du jeune Roméo qui lui aussi est un homme - je crois -.  Selon Millepied et Mélenchien le monde a tellement changé - en bien - que le sexe doit suivre et n’a plus aucune raison d’être ce qu’il est. Pourquoi ne pas être homme ou femme à volonté, selon l’humeur ou le désir, ou le moment. Il est vrai - pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un homme pur-sang et pure race et pur jus - que j’aimerais être une femme pour pouvoir copuler à volonté avec une femme. En tant qu’homme, je n’ose pas. Je connais trop les menaces et les horreurs qui meuvent m’arriver : arrestation à la maison, la quitter entre deux gendarmes, trois jours de garde à vue, incarcération provisoire en attendant le procès avec doigts dans le cul pour vérifier si je n’ai pas caché mon cor ténor sib au fond de mon anus, jugement puis vingt ans de prison minimum pour avoir approché à moins de cinquante mètres une meuf qui a flashé sur moi. Non ! Trop dangereux tout ça. Pas pour moi ! C’est vrai que la vie devrait être douce, coule, sympathique, heureuse, merveilleuse, voluptueuse, si la terre n’était peuplée que de femmes. J’en rêve. Je rêve surtout d’en être une parmi mes sœurs. Il est vrai aussi que ce n’est pas bien de copuler entre sœurs. Mais les temps ont changé. Aujourd’hui, le bonheur est autorisé et même vivement conseillé.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire