En France, la Commendantoure de la Santé du Roi de France Micron II informe que cet hiver la grippe va être féroce et va tuer. Aussi, il est vivement recommandé aux vieux de se faire vacciner pour ne pas mourir. La Commendantoure de la Santé ayant constaté que Covid ne se maniait pas assez rapidement le cul pour imposer une 7e ou 8e injection, se fixe sur la grippe qui fait, comme chaque hiver et depuis des siècles, son passage hivernal comme le Père Noël et comme le petit bâtard né dans la paille sous le nez des cochons. Je suis vieux et encore plus et jamais je ne me suis fait vacciner contre la grippe et je ne l’ai jamais eu. Dès le plus petit symptôme, il me suffit de trois boites de Doliprane et de trois bouteilles de sirop pour la gorge. Et le tour est joué ! Au diable la médecine non accompagnée de la thérapie psychanalytique !
Poutine, le Tsar de la Russie, a prononcé un discours anti-occidental qui marque bien la rupture et qui n’est que la réponse du « berger à la bergère » comme disent chaque jour ma voisine de palier et ma grand-mère. La Russie, c’est Boris Godounov (Moussorgsky), c’est Le Sacre du printemps (Stravinski), c’est la 14e symphonie de Chostakovitch, c’est Chaliapine, c’est Boris Christoff, c’est… des flots de merveilles et de chefs-d’œuvre qu’il est impossible d’ignorer. Et personne ne voudrait que cela disparaisse à tout jamais. Sauf - une évidence - Zelinsky, Biden et Micron ii - qui a l’évidence et en parallèle avec Poutine - sont des ignorants modèles. Est-ce que les peuples veulent entrer en guerre ? Non, ce sont ceux qui les humilient chaque jour qui (se ré)jouissent des conflits qui remplissent leurs poches et leur donnent les sur-pouvoirs. C’est au peuple français de décider s’il veut s’entretuer avec le peuple russe par un vote à l’Assemblée nationale ou mieux par un référendum. Ce n’est pas à une personne seule - ici un enfant inabouti psychiquement - de prendre cette responsabilité.
L’imam rebelle a été retrouvé et arrêté. Ce n’est pas demain qu’il sera extradé… ni après-demain. Et pendant ce temps, l’islamisation du monde poursuit son chemin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire