mercredi 23 novembre 2022

le puits au fond du jardin • réflexion...

 


 

Quatennens n’a rien fait. Tant que le tribunal ne l’aura pas condamné au cachot avec les rats et que son corps ne sera pas entièrement mastiqué et digéré, il est INNOCENT. Madame s’est plainte d’une gifle, aujourd’hui, elle se plaint de violences depuis des années et demain, elle se plaindra de sa tête détachée de son corps parce que son rouquin l’aura confondue avec une tranche de saucisson de Lyon, ce en quoi il n’aura pas eu totalement tort. Comment est-il possible que la Justice soit passée en si peu de temps du tribunal à l’opinion publique et que les audiences se tiennent au cours des ébats qui grouillent et empestent dans les caniveaux de France Info, LCI, BFMTV et Cnews ? Ne vous méprenez pas. Je ne soutiens pas Adrien. Je vomis les mélenchiens et ceux qui s’inspirent de sa violence inquisitrice. Je vomis aussi tous les autres. Je ne vote pas. Je méprise tous les élus et tous ceux qui se déplacent dans les bureaux de vote pour nous imposer des petits chefs qui ne pètent pas plus haut que leur cul. Je suis simplement inquiet pour la déviance crade de la Justice qui, combinée aux autres (mé)faits des politiques, nous mènent tout droit chez Jim Kong-un ou Zelensky - kifkif -. L’homme - si l’on peut encore l’appeler ainsi - doit se ressaisir et choisir lui-même son destin. Dieu n’existe pas. L’homme non plus. Ils ne sont que des images que nous projetons sans relâche en nous où sur les autres qui ne sont pas. Cela mérite réflexion…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire