lundi 12 décembre 2022

vu à travers le tube • la chute de césar…

Le plus rigolo, le plus hilarant, le plus désopilant, c’est la chute de César Mélenchien qui voit sa secte se briser et choir comme une merde - de chien - dans le caniveau des déchets repoussoirs, sous ses propres yeux. C’est tellement plus savoureux que les gros plans sur le visage de Mbappé. Mais attention de ne pas entrer dans l’illusion. Ils sont toujours là les soldats de plomb qui jouent aux soldats de chaire avec leurs salauds d’amis écolos qui veulent nous soumettre à l’étranger qui va trancher notre tête et à l’a-sexualité qui exige l’ablation du pénis et le pouvoir entre les mains de tous les psychismes inaboutis.

 

La corruption est entrée au Parlement européen. Ça fait longtemps qu’elle y était installée. Une de ses vice-présidentes est en prison. Elle s’était rendue au Qatar juste avant la Coupe du monde. Dans cette relation, les deux sont coupables : celui qui corrompt et celle qui se laisse corrompre. Est-ce que Micron, qui sera là-bas mercredi, va parler de cette affaire à Mohamed et lui dire que la corruption est une raison suffisante pour rompre les relations ? Non. Il va le prendre dans ses bras, lui caresser le bas du dos et lui dire à l’oreille : « Mon cher Mohamed ! ». Et c’est après que Paris va brûler.

 

Chez Cnews, du lundi au jeudi, le pitoyable succède à l’excellence. Praud succède à Kelly. Mais il y a aussi - du vendredi au dimanche - le pire de tous les pires : la présence régulière de l’ignoble. Que font Julien Dray et Laurin Joffrin sur cette chaine ? Debout et Goya chantant Tristan et Isolde !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire