samedi 24 décembre 2022

vu à travers le tube • wagner ? un génie et rien d’autre…

Hier, pour le 110e anniversaire de la naissance de la basse allemande Joseph Greindl, j’ai illustré l’évènement par un extrait - entre autres - du « Crépuscule des Dieux » de Richard Wagner. Et pan ! J’ai osé poster des chants nazis. Et les accusateurs qui vont demander mon exécution - à moins qu’ils ne le fassent eux-mêmes - sont des allemands dont les grands-parents ont voté Hitler ! Et voilà qu’à la misère psychique du monde, s’ajoute le retour des merdes molles qui conduisent le monde vers le noir du trou du fond de mon puits. Le Ring, c’est la mythologie, c’est le combat incessant entre le conscient et l’inconscient, c’est Freud, Freud qui est interdit dans tous les pays totalitaires et dont la thérapie est la seule qui pourrait - personne ne le veut - sauver le monde. Et voilà où l’on en est en 2022 ! Un retour en arrière qui en effrayerait plus d’un. Il est vrai que pour être effrayé, il faut être conscient.

 

Si Wagner alimente la conversation des imbéciles ignorants, la fusillade d’hier, à Paris, fait de même. France Inter n’a pas hésité à montrer du doigt Cnews, coupable de l’affaire, par sa politique permanente d’extrême droite. Je suis farouchement socialiste - le seul en France puisque le parti socialiste est mort à l’avènement de Mitterrand - et c’est pourtant sur Cnews que je trouve mon compte, Kelly pour l’exactitude et le sérieux et l’analyse de l’information, Praud - un effrayant dictateur - pour imaginer le devenir de la France qui se dirige vers la dictature absolue. Les autres pays aussi. Cnews ne m’inquiète pas. Avec Micron, nous sommes en danger permanent. Mais si Mélenchien prenait le pouvoir - ce qui n’arrivera pas - là, nous aurions de quoi trembler de terreur.  

 

Le wokisme continue ses ravages, ce qui est normal puisque personne ne lui fait barrage. Scrable en fait les frais. Certains mots sont désormais interdits, comme homme, femme, enfant, race, érection, pénétration, etc… La société des enfants crétins a de l’avenir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire