mercredi 11 janvier 2023

vu à travers le tube • je ne suis pas désolé…

Je me fous éperdument de cette retraite qui vient largement remplacer l’affaire Zidane, l’affaire Prince Harry d’Angleterre, l’affaire Quatrennens, les inepties Rousseau, l’existence même des clowns Mélenchien et Chiotti, l’inconséquence, l’inconscience, l’ignorance et la perversité de l’enfant Roi de France au psychisme non abouti. Je suis à la retraite depuis 20 ans et la mort est là, tout près, le linceul, le cercueil et le four à cendres dont le moteur est déjà en marche. Je vais enfin retourner à la maison, ma maison que je n’aurais jamais dû quitter. Je ne verrai plus ce monde d’abrutis. Je n’entendrai plus ses insanités. Selon le bruit qui court - un bruit court toujours et toujours très vite - la France entière et plus, jeudi prochain, va descendre dans la rue et promet de voir ce que l’on va voir. Ça me fait beaucoup rire, parce que pendant ce temps, le Roi dormira toujours dans ses draps de soie et continuera à se torcher le cul avec les portraits de Le Pen et Mélenchien imprimés sur du parchemin. La loi passera grâce à Chiotti ou au 49/3. Si j’avais encore à vivre, je serais pour et contre ou contre et pour cette loi. Pour l’immense majorité qui n’a pas choisi son métier et qui le hait, la loi est scélérate et ignoble pour ceux qui ne sont pas en bonne santé. Pour les autres, elle est sans importance, la vie n’étant pas pendue à ce genre de mesquinerie. La seule réforme qu’un pays devrait entreprendre, c’est celle du psychisme. Donner de la nourriture en abondance aux pensées est l’urgence des urgences. Et pour cela, l’école doit changer son programme. En place de la lecture, de l’écriture et du comptage, l’école doit montrer aux enfants Twin Peaks le Retour, Marnie et En Thérapie, et en analyser chaque mot et chaque image, ce qui sera l’indispensable introduction à l’étude de Freud dont il faudra mettre en pratique sa thérapie psychanalytique. Je ne suis pas désolé de me répéter. Envers et contre tous, j’ai raison. Depuis le début des mondes, tout a été essayé. Rien n’a fonctionné. Ça saute au visage ! Alors, pourquoi ne pas suivre ma pensée ?    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire