dimanche 9 juillet 2023

vu à travers le tube • l’évènement n’est pas pour demain…

La manifestation était interdite par le préfet puis par la justice. Qui l’a empêchée ? Que faisaient les chiots députés de Mélenchien dans ce cirque ? N’y avait-il donc personne pour les arrêter et les placer dans les cachots de notre monarchie macronienne, nus - Rousseau nue : waouh ! - et enchainés avec les gros rats des égouts parisiens ? N’y aurait-il pas un léger soupçon de laxisme au sein de la cour du Roi, Roi qui semblerait avoir des difficultés avec son psychisme fracturé, délabré, et miné par ses propres impostures ? La France agonise et la médecine semble impuissante. Même le Doliprane et le naturopisme n’y font rien. Peut-être oserais-je proposer Freud et sa thérapie psychanalytique, mais non. Je pourrais bien être pendu haut et court sur la place de la Pastille ou brûlé vif sur le bûcher des bien-pensants de droite, de gauche, des extrêmes, du milieu, et de celui de tous les côtés à la fois. Devant le vide sidéral des cerveaux humains, et comme - à 8h46 - il fait déjà très chaud, je préfère m’allonger dans mon congélateur et attendre que l’homme paraisse. Cela fait des millions ou des milliards d’années que l’univers attend l’évènement. Je crois, très sincèrement, qu’il peut attendre encore longtemps.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire