vendredi 26 avril 2024

vu à travers le tube • scandale, misère et déchéance…

Pendant près de deux heures, en direct à la télé, un procureur a disséqué l’intimité d’un alcoolique drogué qui dit avoir acheté une arme au supermarché pour se tirer une balle dans l’estomac, sans la tirer parce qu’il ne le voulait pas et qu’il a tiré quand même en pensant qu’il n’y avait pas de balles dans le barillet, alors qu’il y en avait et qu’il le savait, toute cette farce macabre pour retenir une femme qu’il dit aimer et qui en a marre de vivre avec un soulard qui ne cesse de dépasser les bornes. Ailleurs, pendant deux heures, l’enfant qui règne totalitairement sur la France et dont le psychisme est altéré, a abondamment mu sa langue pour dire et redire encore que sans lui l’Europe est morte – à ce sujet, il n’a pas eu une seule pensée pour la France –, qu’il sait, contrairement à tous les autres, qu’il agit en permanence et que si ça ne se voit pas et que si ça ne se sait pas, c’est que les français sont des sauvages qui refusent de voir l’immensité de son génie , comparable seulement à celui de Zeus le Dieu des dieux avant qu’il ne soit Wotan. On en reste sans voix, surtout quand on voit comment l’illustre gamin réduit le citoyen en un plat d’insectes grillés avec sa pincée de romarin. Si j’ajoute que les islamo-gauchos occupent encore Science-po et que la police renonce à les déloger, il n’est nullement besoin que je disserte sur l’état végétatif de la France moribonde et de sa prochaine disparition dans la mélasse puante de l’Europe islamiste, voulue par l’enfant que des cerveaux dévastés ont propulsé à l’Élysée. Moi, je m’en vais. Le crépuscule me happe. Je vous laisse dans votre misère et votre déchéance. Après tout, vous l’avez bien cherché.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire