jeudi 16 mai 2024

vu à travers le tube • à la recherche du petit doigt…

Et voilà que les hostilités israélo-palestiniennes et ukraino-russiennes sont jetées aux oubliettes, pour laisser les écrans au service permanent d’une petite île éloignée de 12 000 kilomètres, française sur le papier, et dont nous sommes un certain nombre à se ficher éperdument. Ils s’entretuent depuis des décennies ou des siècles. Je l’ignore et ça ne m’intéresse pas. Là-bas comme ailleurs, il ne s’agit que d’enfants impertinents et mal élevés. De partout sur la surface de cette terre, les enfants sont jetés dans le monde sans être façonnés. Dans ces conditions, de quoi se plaint-on ? Les conflits, qui se multiplient à foison, et qui sont entretenus par des élus criminels, impertinents et incompétents dont la France a gagné les premiers rangs, nous mènent tout droit et dans très peu de temps, à cette guerre généralisée qui va tous nous emporter, puisque je ne vois pas le moindre petit doigt se lever pour dire stop. Les discours fallacieux ont pris le pas sur la réflexion, l’intelligence et la destruction définitive des hors-la-loi de toutes sortes. Le voyou en cavale n’est pas pire que ceux qui votent les lois qui détruisent les vies des démunis et pas pire que les enfants qui se prennent pour des rois. Bof ! J’espère que cette merde à l’odeur insoutenable va encore tenir quelques semaines, le temps que je m’installe à l’étranger pour savourer mes opéras préférés. Après cela, le déluge peut déferler et écraser tous ces pantins qui auront souillé la face de la terre depuis des éternités d’éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire