dimanche 7 décembre 2025

vu à travers le tube • c’est foutu…

 

Davide Lynch, Eraserhead (1977)

Et chaque année on remet ça. On compare les corps et les tutus des filles qui défilent devant les foules aux langues pendantes et aux souffles haletants et on désigne une Ubu Reine comme le voulait la Dame au chapeau qui aimait ça parce qu’elle vivait de ce commerce fructueux.

 

Il est trop haut dans les sondages, ce qui fout la trouille à la bien-pensance. C’est pourquoi les corrompus d’Anti-Corruption ont porté plainte contre lui pour le détruire avant les élections. Fillon a connu ça. Le Pen est en plein dedans. Et comme la perversion gagne toujours sur tous les tableaux, Bardella pourra-t-il échapper aux rapaces ? Quand les picoreurs de chairs fraiches auront ensanglanté l’entièreté de la France, il ne restera que les dictateurs et leurs gauches lèche-pieds d’autant que le Mélenchon - Kim Jong-un a triomphé de la piètre, pâle et lâche commission d’enquête parlementaire qui s’est effondrée devant la statue du Commandeur fasciste islamique en passe de gagner l’Élysée. Et pendant ce temps, l’enfant psychopathe président de retour de Chine va faire un petit tour à Londres pour caresser son Zelensky, au mépris total du pays dont il a la charge.

 

Drôle d’époque où l’individu psychopathe est incapable de différencier le noir du blanc, la ligne du point, le son du bruit, la vue du regard, l’écoute de l’entendement, Hugo de Legrand, Kaufmann de Gims, Molière d’Eboué, le majeur du mineur, le génie de l’ignoble. La déchéance accomplie de l’homme est sans retour. Et ce n’est pas votre feuille de papier cul glissée dans la fente de l’urne qui va changer les choses. C’est foutu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire