lundi 15 mars 2021

vu à travers le tube • ce n’est pas du cinéma…

Le plumitif du lefigaro.fr a écrit que la soirée des César 2021était la plus calamiteuse de toutes les soirées des César depuis la création de la soirée des César. Y a-t-il plus calamiteux que Le Figaro qui est un journal de droite, gaulliste, libéral, conservateur, la puanteur en quatre mots ? Pour moi le pire a été la soirée 2020 avec l’acharnement hystérique sur Polanski et l’atrophie de la pensée d’Adèle Haenel. Chaque année, chaque soirée sont pareilles : merci papa, merci maman, merci le chien et un petit tour au micro et puis s’en va. Stupide ! Nul à chier ! La seule différence, cette année, a été l’apparition de la femme nue qui était nue comme toutes les femmes qui sont nues. Qui n’a jamais vu de femmes nues ? Et pour plus de précisions quant à mon avis je vous renvoie à mon tube de ce dimanche https://klassikmusikopera.blogspot.com/2021/03/vu-travers-le-tube-cesars-ou-pas.html où je me livre comme à mon habitude. Les César, c’est comme les Oscars et Cannes, ce n’est pas du cinéma. Voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire