jeudi 9 septembre 2021

vu à travers le tube (hors série)...

Depuis le 1e septembre de cette année 2021, je me suis extirpé des flots des baves des crapauds rampants qui inondent la France depuis 1958 pour m’isoler si loin, que même un esprit à la pensée affutée ne pourrait me trouver. Ma voisine de palier suit la consigne. De temps à autre, elle m’adresse un message codé pour me tenir au courant des stupidités permanentes vomies par les français commandants comme exécutants. Elle m’a fait savoir qu’un individu nommé Belmondo - un cascadeur, je crois - a reçu les hommages de Macron 1 parce qu’il est mort il y a quelques jours et que les ignorants le prenait pour un acteur - un homme qui joue la comédie sur des planches ou dans des écrans blancs -, alors qu’un homme de génie - Pierre Boulez - est mort il y a quelque temps et que personne n’a rien dit. Et personne ne dit toujours rien. Et puis, elle - ma voisine de palier - m’a dit aussi que le CSA - Conseil supérieur de l’audiovisuel - allait décompter le temps de paroles de Zemmour, parce que sa juste parole devient trop dangereuse pour la dictature macronienne. Et les paroles vomitives de Macron1, de Mélenchon 0, des écolos tapés et de tous les autres malades, pourquoi ne les décomptent pas ?

 

Depuis mon départ - je vais revenir bientôt - la France s’est encore fissurée, s’est encore effondrée. Bientôt le fond sera touché. Et on va encore dire que je suis un mauvais citoyen parce que je ne vote pas. On vote de partout et jamais il n’y a eu autant de dictateurs. Alors, svp, fermez-la ! Voter, c’est désigner son bourreau. Rien d’autre…  

 

Françoise Laborde - ex CSA - a déclaré que décompter le temps de parole de Zemmour était une honte. Merci Françoise Laborde.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire