jeudi 9 décembre 2021

vu à travers le tube • le retournement de veste…

Hidalgo a retourné le vide qui remplit sa pensée.  Voilà qu’elle réclame une primaire à gauche. Hidalgo est morte. La gauche est morte. Comment réunir tous ces morts qui grouillent et croupissent dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin. Et cela ne veut pas dire que les vivants de la droite ne sont pas morts. Mon puits est plein. C’est donc qu’il y a du monde. Les français sont des lâches et moi aussi. Comme moi, ils se font injecter des produits chimiques sans rechigner alors que les milieux autorisés commencent à affirmer - en code secret - que les vaccins ne servent à rien et le pass encore moins. Covid n’est pas une affaire sanitaire. Covid est une affaire politique qui va largement participer à la réélection du Roi de France. Moi, si je me suis laissé remplir de produits chimiques, c'est que j’ai une excuse qui n’en ait pas une : je veux continuer à aller à l’opéra et au bistro et au restaurant. Si les hôpitaux déclenchent tour à tour le plan blanc - les plans sont rouges à Twin Peaks - c’est que le Roi de France les a amputés de la moitié de leurs lits. C’est simple et c’est tout. Le président du Conseil de Guerre, un anorexique, annonce la quatrième dose. Il n’a même pas le courage de compter jusqu’à quatre-vingt-dix-sept. Et voilà qu’on annonce l’arrivée de la grippe. Cette fois, c’est non. Je cède ma place pour son vaccin comme je le fais depuis 78 ans. Et puis, le Roi de France va encore parler cet après-midi. Il n’a rien à dire. Il va occuper l’espace public en espérant faire oublier Pécresse. Je ne vois pas pourquoi il s’inquiète. Macron 1 est déjà Macron 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire