vendredi 14 octobre 2022

vu à travers le tube • la seule solution…

La grève générale est annoncée pour mardi. Les grèves ont toujours été les moments les plus heureux de ma vie parce que j’ai toujours espéré qu’un gréviste inspiré et lucide mettrait le feu à l’Élysée et que le Roi et sa suite périraient dans les flammes de Loge, dans une mise en scène d’une grande beauté. Mais, comme on m’a dit que Mélenchien et ses chiens-chiens seraient de la partie, la grève n’a plus aucun sens parce que voir un salaud qui veut être dictateur au milieu des révolutionnaires, ça me dégoûte. Alors je ne changerai rien de mes occupations et j’attendrai mercredi pour connaître les conclusions qui, comme d’habitude, ne seront qu’un plat de nouille au fond d’une poubelle d’excéments. Avez-vous des nouvelles d’Hulot - pas l’homme au chapeau et à la pipe -, le célèbre godollot gogo écolo du Roi de France Micron II, le milliardaire qui a voulu donner des leçons à la France entière et qui s’est lamentablement planté ? Il est de ceux qui ont largement participé à la déchéance de notre pays et il est curieux que personne ne songe à aller le chercher pour exposer son cul enfourché sur le sommet de la Tour Eiffel. Si l’on voulait vraiment stopper cette descente vertigineuse dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin où croupissent et s’entassent les chairs violacées et putrifiées des morts-vivants morts depuis l’éternité, on devrait, dans l’urgence, éliminer - peut-être en les donnant à manger aux requins - les fous de Dieu et les écolos sectistes. Et, au lieu de payer des chercheurs qui font des recherches qui ne servent à rien et qui appellent d’autres recherches qui ne servent à rien elles aussi, on ferait mieux de faire des recherches sur l’homme et son individualité, lui apprendre qu’il n’est pas celui qu’il est et que pour prétendre vivre il faut connaître son soi et ses copier-coller. Pour cela, tout le monde - petits et grands, jeunes et vieux, beaux et moches, cons et intelligents - devraient pousser la porte du cabinet de Freud pour y chercher son miroir, le trouver, s’y regarder, s’y reconnaître et le traverser. C’est la SEULE solution pour résoudre les problèmes du monde. La SEULE solution ! Connaissez-vous un seul humain qui en ait trouvé une autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire