mercredi 28 décembre 2022

vu à travers le tube • ça ne s’arrange toujours pas…

Le ministre de la Santé condamne FERMEMENT la grève des médecins comme la ministre des Voies ferrées a condamné MÉCHAMMENT celle des contrôleurs des trains, comme tous les ministres condamnent AUTOMATIQUEMENT, sur ordre de Sa Majesté Micron II Roi de France, toutes les contestations contre leurs abus de pouvoir. Et si les français pas contents de ne pas être soignés, de ne pas pouvoir voyager ou de ne pas pouvoir manger et se loger n’avaient pas voté pour tous ces gens néfastes et inutiles, et si les français faisaient la grève des élections, nous pourrions tous ensemble réfléchir à l’invention de la DÉMOCRATIE où la justice entre les hommes serait la priorité absolue et où l’argent du contribuable serait reversé pour les nécessités prioritaires du peuple. Ce n’est pas le cas et personne ne songe à éradiquer le mal qui ronge la France et le monde : le POLITIQUE. C’est donc que tout va bien et que nous n’avons à faire qu’à quelques mouvements d’humeur de quelques excités.

 

Avez-vous vu, à Sanary, ce couple de retraité qui avait loué sa maison - quelle idée saugrenue - à un jeune couple pour huit jours de vacances et qui à son retour s’est vu interdire de reprendre son bien, les oiseaux ayant changé les serrures, s’y étant installés pour un séjour de longue durée ? Et la loi française N’Y PEUT RIEN ! L’avocat des retraités pense que si toutes les procédures se passent bien - ce qui est rare voir nul - ces pauvres gens pourront récupérer leur maison dans un minimum de 6 mois. Leur avocat est un grand optimiste. Et vous voudriez que j’aille voter dans ce pays de merde ?

 

2 était pire que 1. 67 était pire que 66. 492 était pire que 491. 1934 était pire que 1933. 2023 sera pire que 2022. Tout a toujours été de pire en pire. Tout sera de pire en pire puisque l’homme n’a jamais réussi à naître. C’est pourquoi dans les livres et dans les écrans, on raconte de plus en plus la vie des morts-vivants qui ne sont que des vivants morts et la plupart du temps des morts plus morts que les morts pour de vrai. Et tout ce ramassis d’échecs cuisants parce que l’homme - par peur de l’inconnu - ne veut pas soigner son psychisme. Il préfère s’inventer des Dieux pour s’exonérer de sa lâcheté. Et de ça, il va en crever !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire