mardi 27 décembre 2022

vu à travers le tube • déchéance…

En France, il n’y a plus de médecins, il n’y a plus d’hôpitaux, les vieux sont cloitrés dans des hospices et on transporte les gens dans des wagons à bestiaux si bourrés qu’on ne peut plus fermer les portes. Et le Roi de France, Micron II, dit que tout va bien puisqu’il a pu caresser et tâter Mbappé de tous les côtés en direct à la télé. Le Roi narcissique dont le psychisme non abouti lui interdit de différencier les sexes ne peut être un atout pour la France qu’il ne peut que faire reculer dans les larmes en attendant le sang. Ailleurs, Biden, qui veut se représenter, est atteint par Alzheimer, Zelinsky, clown pervers, joue une mauvaise comédie et Poutine, figé dans son passé, veut reconstituer sa grande Russie, celle de Boris qui est mort dans une de ses fréquentes crises de folie. Quant aux pauvres anglais, ils ont hérité d’un Roi fantoche qui leur fait la leçon. Le plus rigolo, c’est l’Afghanistan où les femmes n’ont plus le droit de faire des études de médecines alors qu’elles seules ont le droit de soigner et donc d’accoucher leurs sœurs. Les afghans ne pourront plus, désormais, se reproduire. L’affaire afghane va donc se terminer faute de combattants. Sauf si… Rousseau se dévoue ! L’homme des cavernes se nourrissait de la chasse ou de la chair des tribus voisines, se promenait le dimanche à cheval sur sa femme ou en la tirant par les cheveux. Il ne payait pas d’impôt et ne se plaignait pas du manque de neige dans les stations d’hiver. La vie était belle. Je n’arrive pas à comprendre cette chute terrible de l’humain au cours des siècles. Mais cela importe peu. J’ai mon Leclerc et ma voisine de palier. Et puis je vais bientôt partir pour l’étranger vivre des instants torrides avec mes amies d’enfances, Arabella, Elektra et Salomé. Hier, je les ai eus au téléphone. Elles m’attendent avec une impatience non contenue…     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire