samedi 31 décembre 2022

vu à travers le tube • je cherche un autre monde pour finir mes jours…

L’année qui se termine aura été difficile pour la grande majorité des peuples et des pauvres gens qui la composent sans avoir droit à la parole. Ici, on désigne des dirigeants, là les dirigeants se désignent et on constate très rapidement - pour ceux qui ont la capacité de voir et d’écouter - que c’est identique des deux côtés : dirigeants menteurs, voleurs, pervers, sadiques, dont le psychisme inabouti a arrêté son évolution au début de leur entrée dans la vie, et peuples soumis, conditionnés, masochistes, endormis sous l’effet des tranquillisants politiques, religieux et moralistes. Freud est rejeté. Trois personnes ont tenté de décrypter Lynch ou Hitchcock, les 9/10e des populations sont persuadées que Wagner était le bras droit de Hitler, des marmites de troublés mentaux croient vraiment qu’un certain Jésus serait venu du ciel pour sauver les hommes, d’autres sont persuadés que le véritable bonheur est auprès d’un certain Mahomet, un fabricant de barbes et de voiles féminins, et puis, la secte rousseauienne veut mettre l’homme enceint et l’obliger à torcher le cul de la marmaille, pendant que Madame s’attachera un bâton pour explorer le trou de son mâle. Pour moi, ce n’est plus possible. Je ne suis pas né dans ce monde. Je ne le connais pas. J’en ignore les usages. La France et le monde de la terre me sont devenus étrangers. Je recherche ardemment, sur Google et mon nouveau ChatGPT, où aller pour finir mes jours dans un monde où le mode d’emploi est à la portée de ma pensée. Je suis persistant. Sans doute vais-je trouver !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire