vendredi 30 décembre 2022

vu à travers le tube • la mort gagne du terrain…

Après 3 ans de prison ferme, les chinois ont été libérés. Ce matin, ils ont pris l’avion pour Paris, New York, Tokyo, Moscou, Clermont-Ferrand, Twin Peaks, Baltimore, Berlin ou Asnières, pour se remettre de leurs émotions. Le monde tremble. Il est tout de même plus glorieux de mourir de la main de Covid plutôt que de la main de Zelinsky ou de ses fantoches MIcron et Bidon ! De toutes les façons, en France, la mort est proche. Les hôpitaux sont pris d’assaut. Les malades s’entassent dans les couloirs. Il n’y a plus de chauffage. Les médecins sont en grève. Les pharmacies n’ont plus de médicaments. Les boulangers ferment boutique faute de ne pouvoir payer leur électricité. Sans pain ni Doliprane, que reste-t-il au peuple ? Même PBLV a fui les écrans après 18 années de courageux et loyaux services ! Par contre, hier soir, sur France 2, il y a eu exposition de singes savants avec tous les poncifs d’usage. Je n’ai pas regardé, comme je n’ai pas regardé la vente aux enchères des Miss venues de tous les coins de France. J’ai préféré OCS Choc qui programmait le superbe Dominik Moll, « Seules les bêtes ». Il est dommage que le monde continu à vivre en morts-vivants alors qu’il pourrait vivre en vivant. Je le regrette profondément. Je n’y suis pour rien s’il ne comprend pas que c’est chez Freud qu’il faut puiser l’eau nécessaire à sa vie et non chez Micron ou Mélenchien ou quelques illusoires philosophes anémiés.       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire