jeudi 22 décembre 2022

vu à travers le tube • misère et encore misère…

Le déferlement de la misère. Je ne sais pas par où commencer. Cette grève des contrôleurs SNCF qui renvoie la France à ce qu’elle est, un pet d’oisillon en train de crever, n’est que l’image que vous voyez de vous dans votre miroir, naïfs, cupides et lâches français qui votez pour désigner vos bourreaux et leurs petits chefs avides de chairs fraîches. Ce n’est pas parce que les employés de la SNCF ne sont pas contents que vous ne pouvez rendre visite à papy et à mamy pour la naissance du petit Jésus farceur, c’est parce que la France est en bout de course, son sang pollué, empoisonné, contaminant ses poumons, son estomac et son cœur. Et à chaque élection, vous en redemandez puisque vous glissez votre bout de papier cul dans votre propre urne funéraire pour l’alimenter. La thérapie, c’est la révolution en neutralisant tous les élus, du plus petit maire au grand Roi prestigieux qui ne gouverne plus rien, et c’est surtout la psychanalyse qui montrera votre vrai visage et le vrai visage de l’autre. Tant que vous serez faux et inexistant, rien ne pourra changer. Moi, pour ce Noël, j’ai mon train toute la journée pour aller de mon canapé à mon lit autant de fois que cela me fera plaisir…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire