mardi 17 janvier 2023

vu à travers le tube • 8h30. il neige…

8h30. Il neige. Si ma co-Leclerc ne peut descendre de sa montagne, je suis fait. Pas de café et rien à me mettre sous la dent pour la journée et pour demain et pour toujours peut-être. C’est drôle comme la vie peut changer en un instant. Je me mets en pose attente. Si Lolobrigida - morte hier - a connu un grand succès, moi, je crois que c’est grâce à ses lolos. J’ai relu la liste des films dans lesquels elle a tourné. Il y a du bon - peu - et beaucoup de mauvais. Les français, des prévoyants prévoyant, prépare le jeudi tout noir tant annoncé et tant attendu. Ils dévalisent les stations d’essence, comme ils dévaliseraient une banque, jusqu’à épuisement de la cuve. Moi, j’ai acheté une bougie pour éclairer le noir de la journée contre la réforme des retraites qui n’est en fait qu’une manifestation contre la perversité et le mensonge de l’enfant-Roi de France qui est mené par le bout de son nez par sa vieille maman qu’il a épousée. Si on ne trouve pas son chemin, il faut faire confiance à Freud qui, si on le veut, nous prend par la main pour nous ramener à la maison.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire