samedi 18 février 2023

vu à travers le tube • ignorances et exceptions…

Le micro-Macron Roi de France, ado inabouti qui cache sa honte sous les jupes de sa maman, a déclaré, hier et devant le monde entier, la guerre à la grande Russie sous les ordres du terrible Tsar Yvan le Terrible connu sous le nom vulgaire de Poutine. Et si la troisième guerre mondiale déjà commencée vient à son terme - boum ! boum ! boum ! - qu’on ne vienne pas me dire que la France n’a pas sa part - une bonne - de culpabilité. Alors que les députés en pleines orgies sont délestés de leurs pouvoirs depuis hier soir minuit, le Roi joue, seul, aux échecs avec lui-même, jeu pour adultes consentants uniquement, les autres y risquant la vie. Le Roi a engagé notre mort. C’est dit.

 

Et encore Palmade sur le tapis. Les juges n’ont rien compris. Ce que veut le peuple, les journalistes et les bien-penseurs, c’est sa mort et non un lit bien douillet dans une chambre d’hôpital. La vraie violence est ici, parce qu’ici, elle est préméditée par des ânes crétins. Et je ne peux m’empêcher de faire le lien avec la déclaration de guerre de l’enfant handicapé et les orgies à l’Assemblée, bien pires que celles de Palmade avec ses faux-amis.  

 

Heureusement, il y a encore quelques français fréquentables. Cette petite dizaine qui fréquente le cabinet de Freud et ce jeune chef d’orchestre français - Samy Rachid - qui vient d’être nommé au Boston Symphony Orchestra, assistant d’Andris Nelsons, ce qui est loin d’être un rien négligeable.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire