jeudi 16 mars 2023

vu à travers le tube • dissolution(s)…

Jusqu’à 64 ans au boulot, c’est fait. Le vote favorable ou le 49.3 ou la dissolution de l’Assemblée en prélude à sa séance de cet après-midi. J’aimerais bien que le Roi fantasque dissolve ce Gloubi-boulga indigeste, la suite en serait tellement rigolote. Mais, je préférerais tout de même et en priorité prioritaire, que le peuple dissolve le Roi, ses prédécesseurs et ses successeurs et que plus jamais on entende parler de cette race impure prédatrice. Tout le monde s’en porterait mieux et l’homme asservi pourrait - s’il en a la capacité psychique - se libérer de ses chaînes et devenir homme à part entière comme est l’homme libre, race d’une extrême rareté sur cette terre.

 

Bref. Je vais faire un petit coucou à ma voisine de palier avant me rendre chez mon Leclerc, prendre mon café. Puis je vous quitterai pour quelques jours ou pour toujours. Salomé, Arabella et Elektra m’attentent à Berlin. Peut-être y resterai-je pour y mourir. N’est-ce pas le lieu idéal pour quitter l’univers, en pleine lumière, rempli de sons, d’images et de mythes que peu de femmes et d’hommes se donnent la chance de fréquenter, d’adopter et de s’y dissoudre pour l’éternité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire