vendredi 25 août 2023

vu à travers le tube • merci freud…

Le Roi de France a décidé que désormais l’Éducation nationale ferait partie du domaine réservé du Roi, au même titre que la grande armée qui va avoir raison de Poutine en une seule bouchée, alors que la police du même Roi n’est pas capable d’abattre les dealers comme des lapins. Il - le Roi - a déjà construit son programme pour la rentrée, au nez et à la barbe des enseignants qui sont dépourvus de réactions à la vue de la venue de ce quatrième ministre de l’Éducation, alors qu’ils n’ont pas encore fait connaissance avec Attal, troisième nommé en six ans. Le Roi étant ses pouvoirs déjà exorbitants devant l’indifférence des français qui confirment leur position de crapauds baveux avachis. Et pendant ce temps, Darmanin, dont la tâche est d’arrêter et de mettre hors d’état de nuire tous ces cowboys qui ont la gâchette facile, prépare son arrivée sur le trône de France en annonçant que Le Pen va lui passer devant. Je ne sais plus très bien dans quel monde le monde vit et pourquoi il se sert de sa tête vide pour marcher alors qu’on ne l’a toujours pas amputé de ses deux pieds. Bof ! Pour ma part, je vis ailleurs, bien en marge de ce bordel insignifiant. À quelques pas de la mort, je ris de l’imbécilité de la race humaine, race qui n’aura jamais su se débarrasser de sa condition d’esclave et qui n’arrive pas à distinguer ses différentes manières de ramper devant ses maîtres et qui ne cesse de jouir de leurs humiliations. Pouah ! À vomir ! Dans ma vie, je n’aurais jamais été maire, député, ministre ou roi. J’aurai simplement réussi à gagner ma liberté. Qui peut en dire autant ? Merci Freud…      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire