vendredi 22 décembre 2023

vu à travers le tube • depardieu encore, mais nécessaire…

La personnalité de Gérard Depardieu occulte les graves problèmes du monde : Nupes, Israel, Ukraine, disparition des médecins, égorgement dans les rues et islamisation du pays. « Gérard est capable d’être grossier, d’avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme », assure Carole Bouquet, qui rappelle avoir vécu « dix ans de sexualité » avec ce dernier. Et si celui-ci occulte très justement tous ces problèmes, c’est peut-être que le véritable et seul problème est la femme qui demande sa liberté alors qu’elle ne fait rien pour l’obtenir, sinon reproduire ses erreurs – couple, marmaille, nettoyage des WC,- et surcout pécore jusqu’au mal de gorge comme péroraient les poules de ma grand-mère Florine, pour se disputer les faveurs du coq fier qui régnait sur ces bécasses. Ce matin, il pleut. Peu importe, je vais mettre mes chaussettes, enfiler mon manteau en peau de cerf, saluer ma voisine de palier et courir chez Leclerc prendre mon café. Là-bas, on voit de tout, surtout des grosses encore plus grosses que les plus grosses, toutes jeunes comme toutes vieilles, trainées par leur caddy caché par le débordement de leur chair.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire