mardi 23 avril 2024

vu à travers le tube • mélenchon, mbappé et ma voisine…

Les femmes de ménage des universités françaises seront en grève toute la semaine prochaine. Elles en ont assez de nettoyer le vomi de Mélenchon qui entre et sort des amphithéâtres - sans être inquiété - pour y déverser ses abjections et sa propagande Kim Jong-unième. Grand et vieux naïf prêt à quitter cette terre, je croyais que l’Université était un lieu d’enseignement. Il semble que ce n’est plus qu’un lieu de propagande pour la mort des juifs et l’arrivée au pouvoir des sectes musulmanes. Et notre piteux enfant inabouti, au pouvoir, qui a la langue si déliée, comment se fait-il qu’il garde le silence et ne mette pas bon ordre dans ce qui devrait être le haut lieu de la connaissance ? Et si le vieux dictateur aboyant, ses chiottes et ses chiots, prenaient de force l’Élysée, que vont faire toutes ces bécasses qui veulent trancher les zizis des hommes quand elles seront sous le voile intégral à la merci d’hommes bien musclés de la tête aux pieds ?

 

Je n’ai rien compris. Mais, je crois savoir que l’Espagne s’apprête à exonérer d’impôts les migrants afin d’encourager Mbappé, à signer avec Madrid. L’Espagne est un pays social – liste, je ne sais pas – qui aide considérablement les pauvres. Il est vrai qu’avec cette nouvelle loi, l’actuel employé du Qatar, ne risque pas de voir son compte en banque virer au rouge.

 

Ce matin, je pourrais encore écrire des pages et des pages sur les tares et les régressions du monde, mais, je ne peux pas. Je n’ai pas le temps. Je dois mettre mon pantalon pour me rendre chez mon Leclerc, prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier dont la fille de sa fille attend un petit enfant.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire