vendredi 3 mai 2024

vu à travers le tube • anatomie de la chute d’hayer et quelques autres friandises…

L’Europe, personne n’en veut, mais tout le monde suit le courant. L’Europe était le sujet du combat de boxe – vu à la télé et en direct - arbitré par le farouche et incorruptible Duhamel fin de série, qui opposait le lieutenant de Marine à la soumise de l’enfant. Ce n’est pas qu’il a couru plus vite, c’est qu’elle ne savait pas que pour courir, il faut bouger les jambes. Il a gagné par KO avant même la fin du premier round.

 

Toujours hier soir et toujours à la télé, un autre combat, beaucoup plus violent, se déroulait ailleurs. Jean Messiha, promu tout récemment sur la liste de Marion Maréchal et dont l’épouse était en salle d’accouchement, a dû affronter une farouche, une effrontée, une excitée femme voilée venue faire la promotion de son linceul. Elle a failli s’étouffer quand Jean lui a demandé pourquoi elle était venue en studio, déguisée en Bédouin du XIIIe siècle. Moi, aussi, je me le suis demandé et je rends hommage à Jean pour cette pertinente question.

 

La lâcheté obsessionnelle du couple régnant, Macron/Attal, qui a déclaré à plusieurs reprises, en direct à la télé, que plus jamais une université ne serait occupée, produit ses effets. Les occupations prolifèrent. Et aucune force publique ne procède aux arrestations et aux punitions sauvagement punitives des terroristes en herbes qui exigent l’exécution totale des israéliens et la suppression de leur territoire. Quand va-t-on décimer cette racaille et en profiter pour  mettre hors d’état de nuire Mélenchien, ses chiottes et ses chiots, de dangereux personnages qui pourraient bien se retrouver à la tête de la France pour enfin  instaurer leur dictature kimjongunième et certainement encore plus efficace ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire