dimanche 18 août 2024

vu à travers le tube • caresser les étoiles…

Les chiottes et les chiots de Mélen-Chien veulent donc engager une procédure de destitution contre l’enfant au psychisme inabouti, marié à sa maman toute ridée, qui sert de roi à la France, pour mettre Castets la lesbienne à sa place et instaurer une dictature Kim Jong-unième. Ils n’y arriveront pas… pour l’instant. C’est de ce côté, du côté des bouses hitlériennes, qu’il faut se méfier. La France, déjà saccagée par l’enfant, deviendra inévitablement un terrain de pourritures, d’ordures où tentera de survivre la pire des misères. Le destin du pays est entre les mains de son peuple et ce n’est pas en glissant un morceau de papier cul dans la fente d’une urne qu’il va se protéger de la horde sauvage et inventer la démocratie. Il y a de nombreux autres moyens et comme chaque individu est censé avoir la capacité de penser, je lui laisse faire le bon choix. Pour moi, il y a 80 ans que j’ai choisi. L’homme n’étant que psychisme, pour succéder aux marionnettes fantoches, c’est à Freud de je fais appel, parce que le grand homme a compris le fonctionnement des rouages qui ne s’emboitent plus parce qu’ils n’ont jamais été graissés. Un peu d’huile pour éclairer et redémarrer la machine qui suffoque à terre, aujourd’hui. Pousser la porte de son cabinet pour y chercher son miroir, pour le trouver, pour s’y regarder, pour s’y reconnaître et pour le traverser, est l’unique solution. Remplacer un politique par un politique, c'est remplacer un poison par un autre poison et c’est se foutre de la gueule des peuples. Je n’écris pas dans le vide. J’écris pour moi, pour grandir encore alors que je suis déjà extravagamment grand. Avoir l’ambition de caresser les étoiles, n’est-ce pas un beau projet ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire