lundi 19 août 2024

vu à travers le tube • saturation…

Un vieux monsieur de 88 ans est mort hier, ce qui est bien naturel. Toute sa vie, il aura joué aux jeux de la séduction. Toute la journée, les peuples du monde entier seront restés les yeux rivés sur les écrans télés pour voir et revoir en boucle sa beauté qui a été décrite comme légendaire. Et ce matin, on remet ça. Pour ma part, je vais en terminer avec le mort. « Le Guépard », ce n’est pas lui, c’est Visconti.    

 

Le NFP (Nouveau Front Populaire) se déchire. La décision de Mélen-Chien de destituer l’enfant au psychisme inabouti, fait fuir ses stupides partenaires. Le NFP n’aura existé que le temps de l’élection. Le parti majoritaire est le RN (Rassemblement National) et personne ne peut dire le contraire. Et si l’enfant veut respecter la tradition, c’est Bardella qu’il doit nommer. Mais l’enfant n’est qu’un bébé qui fonctionne par pulsions alternatives et dont les caprices contredisent les certitudes. Donc, attendons, comme nous le faisons depuis sept ans.

 

Les Libanais, qui ne recevaient déjà que deux à quatre heures d'électricité par jour depuis plus de quatre ans, sont plongés dans un black-out total depuis samedi, après l'arrêt de toutes les centrales électriques à cause du manque de fuel. Il n’y a pas que ces malheureux qui sont privés d’énergie. Il y a aussi le cerveau des français qui gobe tous les pires des âneries.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire