vendredi 13 septembre 2024

le puits au fond du jardin • absence de réponse…

Foutoir et foutaise, mensonge et déni, sont les deux mamelles de la France agonisante. Il faut deux mois au président pour nommer un ministre-chef et cela fait bientôt quinze jours que le ministre-chef cherche des ministres à commander. C’est pour mieux faire les choses, clament les presses imbéciles, alors que c’est pour mieux endormir le peuple crétin qui, comme un seul homme, court à l’abattoir. Les jeux sont faits. C’est Mélen-Chien, avec ses chiottes et ses chiots qui, au final, installera la dictature tant attendue par les stupides et ignorants moutons de Panurge. En attendant, la populace se repait du souvenir des jeux du cirque où elle ne vit que des héros alors que je ne vis – je n’ai pas regardé – que des monstres de cirque. Mes héros, j’ai passé ma soirée d’hier avec eux, ce sont Jonas Kaufmann et Sophie Koch qui ont sublimé Werther la partition très inégale de Jules Massenet. Que vos héros de pacotille viennent se mesurer avec l’intelligence de la vie ! Nous verrons bien qui a raison.  

 

Brigitte Macron n’est donc pas un homme a dit la justice de feu Dupond-M. Et si on attaquait la justice en Justice, surtout qu’elle élude les relations que la dame de l’Elysée a eu avec un mineur, jadis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire