Et ça recommence ! La liste des inutiles petits nains n’est pas encore sortie que les professionnels de l’agitation descendent dans la rue, ce samedi, pour crier leur désaccord avec la dernière invisibilité barnieriste. Ces gros cons n’ont toujours pas compris, que Barnier et ses employés ne sont rien, ne servent à rien, puisque, bien que totalement désavoué, le seul maître à bord du Titanic qui vit ses dernières heures, c’est Macron, cet enfant au psychisme inabouti qui a épousé sa maman après qu’elle l’ait détourné du droit chemin. Les rouages sont coincés et il n’y a pas de pièces de rechange. Il faut nous en débarrasser et les jeter à la déchèterie. Et quand, dans cent ou deux-cents ans, les hommes fréquenteront tous le cabinet de Freud, il faudra enfin songer à inventer la Démocratie. C’est pour cela qu’il faut attendre d’avoir la connaissance des psychismes, celle de l’histoire et celle des symboles et des mythes. Mais le temps n’étant pas celui du temps, nous n’avons pas le temps. Il ne nous reste qu’à bien choisir notre fin.
Comme toujours, Libé-ration enfume ses lecteurs. Sa dernière analyse conclue que le gouvernement Barnier – qui n’existe pas à cette heure matinale – a un arrière-goût de rance. Ces ignorants du torchon ignorent qu’il n’y aura jamais de gouvernement Barnier, mais comme auparavant, un gouvernement Macron. Et ces idiots de français persistent à voter. ?
Lavoine qui fait des mimis à Karembeu ! Ils sont si ridicules que je préfère censurer de suite ce que je voulais écrire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire