samedi 7 septembre 2024

vu à travers le tube • des héros à l’hémicycle…

La petitesse des hommes d’aujourd’hui, leur incapacité à différencier, leur vue réduite à l’enveloppe la plus proche, leur pensée trafiquée par les gourous de toutes sortes, font des pacotilles, des héros qui ne sont que des héros de pacotille. Les derniers en date – après les stupides muscles des jeux du cirque -, Pierre, l’abbé qui de Saint passe à salaud, Mbappé le propulseur de ballons, qui n’a même pas aperçu celui d’hier soir. Les pseudos héros des dernières générations s’effondrent les uns après les autres comme les célèbres châteaux de cartes qui occupaient nos dimanches après-midi. C’est aveugle et sourd que finira l’homme en chutant lourdement dans le noir du fond de mon puits.

 

Ils sont légion de marmites gaucho-islamiques à se demander à quoi peuvent servir leur vote, puisque l’enfant inabouti qui sert de roi à la France, a nommé Premier ministre un représentant d’une droite ultra minoritaire à l’Assemblée, alors que, eux, les gaucho-islamiques, se disent majoritaire après la forfaiture des additions. Moi, je ne me pose plus de questions sur les potages politiques. Je ne vote plus depuis plus de quarante ans. J’attends qu’un cerveau plein de lumière invente la Démocratie, celle où l’on ne voit pas sur les bancs de l’hémicycle des gens difformes qui donnent envie de vomir.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire