lundi 9 septembre 2024

vu à travers le tube • pas fameuse la wi-fi…

Après Lucerne pour cette sublime 6e Symphonie de Gustav Mahler dirigé par l’immense Sir Simon Rattle, j’ai migré au bord de la Méditerranée pour ne rien faire et rencontrer les difficultés des réseaux Wi-Fi qui sont aussi paresseux que les gens du midi. Je ne sais pas si ce tube quittera mon ordi, l’écran étant plus souvent blanc que miroitant de mille couleurs, ce qui me prive de ma dose habituelle d’infos qui me permettent d’élaborer mes tubes ou mes puits. Je crois savoir que le nouveau Premier ministre ne dit pas non à la continuation de certains anciens ministres. Darmanin, pourquoi pas ? Mais Belloubet, la vieille squelettique qui ne s’est pas lavé les cheveux depuis la prise de la Bastille et qui maltraite l’Éducation nationale, c’est un peu fort de café ! Bref attendons avant d’attendre encore l’arrivée du nouveau nouveau Premier ministre puisque l’enfant au psychisme inabouti qui sert de roi à la France ne s’est toujours pas démissionné et que les chiottes et les chiots de Mélen-Chien et Mélen-Chien en personne, n’ont toujours pas été arrêtés et châtiés comme ils le méritent.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire